Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez

Tarot Celte des Arbres [Oracle]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tarot Celte des Arbres [Oracle] Empty
MessageSujet: Tarot Celte des Arbres [Oracle]   Tarot Celte des Arbres [Oracle] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:05

Le tarot celte des arbres, qui est en réalité un oracle, est un oracle assez complexe et pour être franche, j'attends un long moment de calme pour pouvoir travailler avec, j'ai eu un gros coup de coeur pour cet aspect si naturel. Il est livré dans une très jolie boîte en bois, avec son livre, une fiche pour les tirages et un petit calepin pour noter ces derniers.

Je vous met quelques photos:

tarot_des_arbres_1

tarot_des_arbres_2

tarot_des_arbres_3

tarot_des_arbres_5

tarot_des_arbres_6

tarot_des_arbres_7

Revenir en haut Aller en bas
ange-hante
Grand amoureux des plantes
Grand amoureux des plantes
ange-hante

MessageSujet: Re: Tarot Celte des Arbres [Oracle]   Tarot Celte des Arbres [Oracle] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:23

Celui la je l'ai déjà croisé, il m'avais bien fait envi, mais je n'avais pas vu les lames, donc j'ai préféré attendre avant de l'acheter. Mais la je crois que je vais me lacher lol. J'aime beacoup son aspect naturel comme tu dis.

Les interprétation fonctionne sur la symbolique et les propriétés des arbres?
http://jardinmagique.votreboutiquepro.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tarot Celte des Arbres [Oracle]   Tarot Celte des Arbres [Oracle] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:49

Il est dit "Dans l'Ogham celtique ou alphabet des arbres, chaque lettre incarne l'esprit d'un arbre ou d'une plante. Le tarot celte qui représente cet alphabet comprend 25 cartes" donc je pense que oui. Je n'ai pas encore travaillé avec, mais d'après ce que je comprends dans le livre, c'est le cas puisqu'ils se servent de toute la symbolique de la carte pour en faire une synthèse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarot Celte des Arbres [Oracle]   Tarot Celte des Arbres [Oracle] Icon_minitime

Tarot Celte des Arbres [Oracle]
Page 1 sur 1