Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez

Liste de produit à boycotter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liste de produit à boycotter Empty
MessageSujet: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 17:35

voici une liste que j ai trouvé sur un autre forum ou je vais. la fille à trouvé ca sur un site de protection des animaux, un site végétarien. mais elle ne se souviens pas du nom. c est une liste de produits qu il ne faut plus acheter. ils ont étés testés sur des animaux.

http://www.protection-des-animaux.org/produits/testes.php

BOYCOTTER CES MARQUES SVP : Calvin Klein, Yves Saint Laurent, Neutrogena, Ajax, Fabergé, Lanvin, Klorane, Huggies, Kleenex, Helen Curtis, Gillette, Parphum Hugo Boss, Oral B, Colgate, Elisabeth Arden, Dove, Palmolive, Pampers, Always, Babe, et des centaines d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:13

j ai le lien ou il y a cette liste. tired3

http://www.geocities.com/vegetarisme/testent.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 19:07

Pampers ??? eh ben je ne suis pas dans la merde alors, c'est ce que ma fille met.....Oh là là... Evil or Very Mad tired3
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Melliarine

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 20:25

Site très interressant, merci, je suis dégoutée j'achetais du Dove, et bien c'est pas près de se reproduire!!! Par contre je remarque que dans la liste il n'y a pas Anges b., peut être que ce n'est pas testé sur les animaux?
http://www.the-witching-hour.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 22:25

Il demandait ne de pas détourner les yeux, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai regarder, je trouve ça immonde, même plus que ça, il n'y a pas de mot.
Et moi qui utilise head and shoulders, pampers et tout ça....Je suis dégoutée, vous avez vu dans quel état ils sont ??? :mitraillette:
Je vait finir les produits que j'ai déja chez moi, c'est trop tard, je l'ai ai acheter, mais je n'en reprendrai pas, c'est hors de question, je ne cautionne pas ça .
C'est vraiment une bande de fils de p*** !!!
Je suis désolée pour le therme, mais c'est se qu'ils sont.
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum
lilith's wasp

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 23:11

Bienvenue dans le monde réel...

Condoléances
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 23:22

Je savait que ça existait, mais je ne savait pas que toutes ces marques en profitaient des ces saletés !!!
Je veut dire il y en a énormément, je pensait qu'il y en avait moins que ça, on en apprend tout les jours.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 00:46

je suis dégoutée aussi. j utilisais certains produits de la liste aussi dont Dove. Palmolive aussi. en +, en parlant de palmolive, j ai remarqué aussi que dans certains produits il y a des substances animales, huile de castor que je vois le plus souvent. eurk. ma mère avais acheté un jour un savon à base de je ne sais plus quelle subsance animale, j en avais fait un scandale chez moi. et ma mère me sortais toujours cette argument à la con " ils viennent d élevages" y en a trop aussi, on me dis. les photos angellyca, j ai vu pire que ce que le site montre. je ne vous les monttrerais pas. je ne vous monttrerais pas cette horreur que ces fumier font subir aux blanchons. tout ca pour de la saloperie de fourrure !! tired3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 13:46

J'ai déja eu un apperçu de ses horreurs.... Evil or Very Mad tired3
Mais oui, c'est sur qu'ils ont dut mettrent les photos les plus "soft" si on peut dire ça....
Darkness666
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 14:07

Melliarine a écrit:
Site très interressant, merci, je suis dégoutée j'achetais du Dove, et bien c'est pas près de se reproduire!!! Par contre je remarque que dans la liste il n'y a pas Anges b., peut être que ce n'est pas testé sur les animaux?
Prends du savon de Marseille c'est 100% naturel et pour ce qui est des couches pour bébé, comme quand j'étais petit, ressortez les " loques " en coton! :geek:
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum
lilith's wasp

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 14:57

Citation :
j'étais petit, ressortez les " loques " en coton!

C'est 38 ou 83 ans que tu as?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:23

c est pas si vieux que ca les couches en coton. ma mère utilisais ca à la naissance de mon frère ainé, il y a 30 ans. en plus en parlant de tout ce qui est couches, ca doit meme pas être biodégradable. pour ce qui est des lingettes, ca c est pas biodégradable, j en achète jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 20:50

Je vait tout simplement chercher une autre marque...
La marque Pampers est réputée pour être la meilleure marque parce qu'il n'y a quasiment pas de gosses qui font des allergies, maintenant je comprend pourquoi !!!! avec tout ces tests dégueulasses, ils ont forcément trouvé la bonne formule....Je vait chercher une autre marque, qui ne fait pas ces saloperies !!!!
Si je ne trouve pas, oui, il y a toujours les couches en coton....
zab
Âme confirmée
Âme confirmée
zab

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 01:17

Je comprends pas bien pourquoi Always se trouve dans la liste. Ils collent leurs trucs sur des bêtes?
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum
lilith's wasp

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 11:28

Citation :
Je comprends pas bien pourquoi Always se trouve dans la liste. Ils collent leurs trucs sur des bêtes?

Laughing mieux vaut pas savoir des fois...

rigole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:34

Non ce sont les produits qui se trouvent a l'interieur qui sont testés, j'imagine...
Melliarine
Melliarine

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 18:02

oui je pense aussi, souvent ils y mettent des produits pour l'absorbtion, les odeurs ect...enfin comme pour les pampers... Rolling Eyes

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
http://www.the-witching-hour.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:26

Et oui....c'est quand même incroyable de faire ce genre de trucs, alors qu'il suffirai de faire des produits naturels, ce serai moins compliquer, enfin je pense et surtout un peu plus noble, chaque fois que je change ma fille, je ne peut pas m'enpecher d'y penser, c'est vraiment détestable ce genre de choses.
melancolicdoll
Âme confirmée
Âme confirmée
melancolicdoll

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 22:42

Non, je ne pense qu'il mette de l'huile de castor,dans les cosmétiques.

Castor Oil n'est pas de l'huile de castor, mais de l'huile de Ricin, qui est une plante.

En revanche ,ils mettent du requin dans certains comestiques. (crémes pour le visage, les mains, baumes pour les lévres), notamment chez la marque Cosmence.
http://www.myspace.com/angelica_painful
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 01:15

Je n'utilise pas cette marque et encore heureux, j'adore les requins, c'est mon animal préféré !!!
melancolicdoll
Âme confirmée
Âme confirmée
melancolicdoll

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 16:24

je le disais à titre d'information.

je sais qu'il existe égalment des produits à base d'huile de vison :-( ,notamment dans produits pour la mAnucure,pour fortifier les ongles.

Je vous recommande également de faire un tour sur le site de Greenpeace, ils ont édité un guide contenant tous les produits toxiques à Boycotter donc,dans le cadre de leur campagne Reach.I l est possible de le télécharger je crois.

voici l'adresse du site : www.greenpeace.org/france
http://www.myspace.com/angelica_painful
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella
elisabetha

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 22:03

ola j'ai honte de moi!!!!!!!!! :Embarassed
J'utilise de la graisse de phoque pour cirer mes pompes!!!alors que le saindoux irais bien aussi.............. :Embarassed :Embarassed
Mea culpa,mea maxima culpa! :Embarassed :Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 15:31

J'achete plus rien c'est fini !!
Pauvres petites bêtes ! Ca me fait mal au coeur tired3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 16:19

Oh mon dieu, j’en ai les larmes aux yeux ! tired3
Comment peut-on faire ça ! J’ai pris mon courage à deux mains pour ouvrir ce lien, j’ai mon cœur qui palpite maintenant… Sad
À la maison, on fait très attention, on va notamment regarder sur le site de Greenpeace mais je vois qu’on a encore certains produits…
J’en ai des frissons, comment on peut faire ça et être payé pour le faire ? :pale:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 17:30

Liste de produit à boycotter Nous_t10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de produit à boycotter   Liste de produit à boycotter Icon_minitime

Liste de produit à boycotter
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant